QUESTIONNAIRE DE MESURE DE LA SATISFACTION CLIENT

1. Comment avez-vous connu Orange Atelier ? *

2. Que pensez-vous de la qualité de notre prestation (hors aspect technique) ? *

Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantInsatisfaisant
Accueil physique et téléphonique
Ecoute et disponibilité du chef de projet
Réactivité dans le traitement des demandes
Respect des délais et engagement
Suggestions ou remarques:

3. Que pensez-vous de la qualité de notre prestation technique ? *

Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantInsatisfaisant
Qualité du concept
Pertinence des plans d’exécution
Pertinence de l’estimation des travaux
Qualité de la coordination et suivi des travaux
Suggestions ou remarques:

3. Que pensez-vous de la qualité de notre prestation technique ? *

Très satisfaisantSatisfaisantMoyennement satisfaisantInsatisfaisant
Qualité du concept
Pertinence des plans d’exécution
Pertinence de l’estimation des travaux
Qualité de la coordination et suivi des travaux
Suggestions ou remarques:

4. Penserez-vous nous recommander auprès de votre entourage ? *

Suggestions ou remarques:

5. Sur l’ensemble de notre prestation, quel est le principal point positif ? *

6. Sur l’ensemble de notre prestation, quel est le principal point négatif ? *